mercredi 29 juillet 2015

kara ok?

Ben voyons donc, ca n'a  strictement rien à voir avec le karaoke.   Back in Asia, je vais, encore une fois,  vous parler de quelque chose que vous ne connaissez probablement pas:  le groupe de chanteuses le plus populaire, non pas du Japon, mais de toute l'Asie:   Kara.....   ok, ok

Cinq coréennes,  chirurgieplastiquées au max   comme le sont beaucoup de coréennes qui tiennent mordicus  à ressembler aux profils des vedettes américaines.  Qui chantent ,non seulement en coréen, mais aussi en japonais. 

Ce qui est le plus curieux dans leur histoire musicale , c'est qu'elles  connu le du succès   grâce à une chanson portant sur  le derrière ((les fesses).  Ce qui, ici,   nous  aurait fait sourire, en Asie leur a valu  la notoriété,  la chanson ayant été interdite en Corée où le sujet du derrière comme bien d'autres d'ailleurs,   est un sujet tabou.

Voici  la  chanson qui a fait tout un fuzz et  les ont mises sur la map asiatique. Mister Butt

Vous conviendrez avec moi qu'il n'y a vraiment rien là   pour susciter la contreverse.... sauf si on est en Corée.  Rien là, non plus, pour avoir du fun sauf si on en fume du bon ou qu'on a bu toute une tasse.    A côté de lady Gaga, elles font figure d'écolières et peuvent aller se déshabiller.

1 commentaire:

  1. Une chanson au sujet sur le dernière est un tabou... et bien je me demande de quoi ils pensent sur la pop culture americane a la Lady Gaga Ho la la!!!

    Gen

    RépondreSupprimer