La mariée, dans sa large robe de princesse, essayait tant bien que mal (en fait plutôt mal que bien) de se déplacer et de suivre les indications du photographe qui, sueur au front, s'affairait à immortaliser le grand jour pour les générations futures.
Dans la rue, impressionnées, les sculptures leur faisaient un petit salut au passage
D'autres discutaient entre elles, spéculant sans doute sur la durée probable de ce mariage certaines se se plaisaient coquinement à leur faire des courbettes.
Pour vous faire plaisir, j'ai emprunté cette la semaine dernière les corridors du plus 15 qui relient tous les buildings du centre-ville. Une vraie trouvaille.
Facile, facile de voir tous les avantages de ce plus 15 quand on s'y promène et encore davantage, durant la saison d' hiver. Fini la slush, fini le froid, fini les manteaux encombrants, les cheveux en broussaille , on qu'à faire du plus 15. Pour aller chez le médecin,chez le dentiste, la banque , rencontrer des collègues, des maitresses et même pour rentrer à l'hôtel. Ca donne le vertige (probablement les 15 pieds au-dessus du sol) Et comme on y trouve aussi plusieurs restaurants on a qu'à se prendre un petit lunch rapide bien au chaud. . Ce plus 15 c'est vraiment un plus plus.
vive la princesse du jour dans sa grande robe de gâteau de mariée
et surtout vive le super plus 15
12/8/2013 - 11 h 56 - C'est magnifique. Et en sous-sol si je comprends bien. Tu as aussi gardé ton sens de l'humour et tu as l'oeil ma chère, tu as l'oeil.
RépondreSupprimerMimi