Ca sue partout: il a fait, hier, l'équivalent de 40 degrés C.... on se serait c ru dans le désert saharien sans en avoir l'exotisme . Me rappelant de torrides souvenirs à dos de chameau.
A Montréal mis à part quelques humains désagréables qui s'y apparentent (les chameaux ayant la mauvaise habitude de cracher) les chameaux se contentent d'apparaître dans les dessins et les livres d'enfants... Ce qu'on a, par ailleurs, et en en très grand nombre, ce sont des chiens.... qui n'ont pas grand chose à offrir pour nous alléger de la cannicule dont ils souffrent tout autant. . sortir son chien pour faire ses besoin par une telle température relève de l'activité fortement désagréable tant pour le maître que pour le chien. En revenant de la sortie obligatoire, hier, pitou s'est carrément effoiré sous la sortie d'air froid de la thermo pompe. Et moi aussi.
autrement dit, la compagnie canine c'est bien beau, mais vachement ou caninement moins intéressant à certains moments. Même si votre cabot veut essayer de vous persuader du contraire.
9 h 58 - 27-6-25 -- "Pichou" a la pause qui rafraîchit hihihihi!!!!!!!. Il veut se faire chatouiller la bedaine.
RépondreSupprimerMimi