En ce début d'année qui s'annonce pour être, encore , pas mal rock and roll, je suggère de prendre la clé des champs ou plutôt la route de l'Inde et de monter sur un des plus beaux trains au monde ... Du moins en pensée, parce que , de un , il vous faut du pognon et de deux , il faudrait pouvoir vous rendre jusqu'au quai d'embarquement puisque, présentement, l'Inde refuse d'accorder des visas aux canadiens, la chicane étant poignée ,là aussi , entre les deux pays. Il faut, donc, se contenter d'emabarquer , en pensée, à bord du Golden Chariot.
Attachez bien vot' foulard et surtout vot' valise : vous êtes poliment attendus
Si vous avez choisi la cabine de luxe il vous en coûtera plus de l,000`$ par nuit. Et vous pourrez choisir l'un des trois circuits suivants : Les joyaux du sud, La fierté de Karnataka ou Un apercu de Karnataka dont voici la situation géograpĥique
En Inde, y a rien de trop beau, évidemment, pour la classe supérieure et y rien de trop pauvre pour la classe ouvrière qui doit se contenter de se déplacer en train public...qui n'offre peut-être pas le grand confort du Chariot d'Or mais une vue imprenable au soleil et une ventilation hors du commun.
le reste étant bien sûr, hors du circuit.S'il est vrai que la misère est moins pénible au soleil, le luxe est définitivement plus intéressant en Chariot d'or.
Pour l'an 2024, essayons, donc , de ne voir que le bon côté des choses .
De l'autre bout du monde, entendez-vous siffler le Golden Chariot? c'est un appel qu'il vous lance, un appel au rêve et à l'évasion. CHOU CHOU
13 h 24 - 8-1-2024 - Deux mondes... Voir aussi le film de James Bond - Octopusy -- Dans la première demi-heure ou presque on veut partir pour l'Inde. C'est de toute beauté.
RépondreSupprimerMimi