Il y a bien de façon de changer de peau. Il y en a qui se font tatouer de la tête aux pieds, certains qui se font tout autant chirurgiquer .... et d'autres qui revêtent un costume....Pour tenter, à leur manière, d échaper à leur condition actuelle.
C'était le cas du japonais dont je vous parlais en juin dernier qui s'était fait confectionner le costume de son animal favori, le chien , qu'il revêtait losque l'envie lui prenait de fuir son monde.
https://www.blogger.com/blog/post/edit/4573825473564032925/5371746153165288745
Dorénvament, il ne sera plus le seul de son genre, puisque Toro Veda , lui aussi, a décidé qu'il en avait parfois marre de sa peau , a également eu recours à la compagnie Zeppet pour se faire fabriquer le costume de l'animal de son choix: celui d'un loup.
Selon Toro, enfiler le costume lui pemet de vivre , le temps de son déguisement, à l'écart du monde complètement fou des êtres humains, ce en quoi il n'a pas tout à fait tort. Un échappatoire qui , au départ à tout le moins , peut sembler coûteux .. puisqu'il a dû débourser près de 30,000$ mais qui, à moyen terme, semble valoir l'investissement
Il y a donc pas mal de gens qui, à leur facon et pour différentes raisons , décident de changer de peau ou de la modifier. La mienne qui, avec le temps se plisse, se ride, se désseche...et se rétrécit comme peau de p'tite vieille... certains jours me fait chagrin surtout lorsqu'elle se rappelle du temps ou elle débordait de colagène, d'hormones et de jeunesse.
Faute de vouloir m'offrir une visite à la clinique de chirurgie plastique, je me dois donc me contenter du peu qu'elle m'offre aujourd'hui en rêvant de pouvoir, moi aussi, parfois m"échapper de mon plat et drabe quotidien fut-ce en revêtant un autre costume qui , si j'avais à choisir, serait celui de
GRRRR!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire