Je l'ai entendu de pas mal loin dans le plus 15. Oh Oh OH qu'il riait à gorge déployée, derrière sa grande barbe blanche.
Enfin le vrai devant moi. Après tant d'années. Voir le vrai Père Noël et mourir. Je l'ai su tout de suite. Son assurance, son allure, son tout quoi! J'ai cru comprendre qu'il s'était placé là, sur mon chemin, non pas par hasard, mais pour me faire la lecon de Noël: me montrer qu'il existait bel et bien , à moi, pauvre incrédule, qui n'y croyais plus depuis belle lurette. Il n'est, en fait, resté que quelques minutes le temps que je le vois, parce que, évidemment, toutes ses minutes de dernière minute sont comptées. Ne reste tout même que 7 avant sa grande virée. Je vois que tu savais, dans ta sagesse de Père Noël, que j'en avais particulièrement besoin.
Beau, beau père Noël, aussi beaux que les chiens qui juste à côté, faisaient la file.
Mais que faisaient donc ces messieurs et ces mesdames chiens dans cette file, tenus bien en laisse par leurs maîtres et maîtresses?
Le pet access league society (pals) est en grande période de recrutement.. L'étaient là pour offrir bénévolement leurs services.
Pals est une association qui recherche des animaux pour effectuer différentes activités d'aide auprès des gens. Pets helping people que dit l'annonce. Il y a présentement plus de 266 chiens et l3 chats 4 cochons d'inde qui se sont dévoués auprès de plus de 20,000 personnes. Les volontaires bestiaux visitent donc des établissements (des hopitaux, des maisons de vieux, etc) pour rencontrer des malades, des vieux, des enfants..... Messieurs et madames chiens et chats vont aussi dans les universités soulager les étudiants de leur stress en période d'examen. Qui dit plus fins que ca? .
En voici deux beaux spécimens qui rien qu'à les voir, donne envie de leur parler, de les toucher, des les câliner. C'est pas mal mieux que tripoter une boule chinoise.
des messieurs et madames chiens vivants qui n'ont des toutous en peluche, que l'apparence.
Père Noël, sois gentil, mets-en un dans mon bas de filet de Noêl, soit dans celui de Montréal, soit dans celui de Calgary.
WOUF! WOUF! WOUF!
Il va falloir un tres gros bas filet de noël pour le pitou,
RépondreSupprimersurtout ce cette grosseur. ;D
Gen
Mets-en. Mais quel beau chien qui, comme tous les chiens de cette taille,était d'un calme et d'une gentillesse peu commune
RépondreSupprimermerci