Et de gros sous. Puisque le geisha ne demande pas d'argent.directement... les demoiselles paient pour les drinks coûteux qu'elles vont s'envoyer pendant qu'elles vibrent, rient et s'amusent en leur compagnie..
Et ca semble être crissement payant.... Voici Roland, le geisha mâle le plus populaire actuellement au Japon. Qui peut se faire jusqu'à 400,000$ par mois. Roland, pas fou pantoute, a, un jour, lâché l'université de Tokyo( avec une perspective d'emploi à l 800$ par mois) pour se faire engager comme manager du Platine Club
Et cela lui a vachement réussi: Roland roule gros carrosse (porche) , vit la grande vie de star (dans les hôtels)...
et investit beaucoup d'argent et de temps à chaque mois pour conserver son killing look.
S'est fait refaire le nez, le paupières... carbure au botox et au gym qu'il fréquente 4 heures par jour.
Grâce à sa personnalité charmeuse, ses habiletés de séduction et de discussion, Roland s'est hissé au niveau d'une star. que la télé et les publicités s'arrachent
Au Japon les hosts clubs foisonnent et sont très fréquentés (par les femmes ou par les hommes) , signe évident que les relations interpersonnelles sont de plus en plus compliquées dans la pays nippon Beaucoup choisissent donc de se faire conter fleurette par un charmant inconnu, les jeunes japonais étant de plus en plus solitaires, refusant de vivre la complexité des relations de couple . Vivre à la japonaise ne semble pas si facile que cela finalement.
13 h 11 - 11-12-2018 - Vraiment pas intéressant. Comme je l'ai déjà écrit à un moment donné: Y en a qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts et même plus, de leur vie.
RépondreSupprimerMimi